s'abonner

Evènement Créaplus – La semaine créative du 16 au 21 mai

3 years, 11 months ago

Fort du succès de sa première édition, Créaplus - le syndicat professionnel des Activités Manuelles Artistiques - réitère l'expérience de la semaine créative. Du 16 au 21 mai 2016, l'organisme donne rendez-vous aux initiés comme aux débutants dans une centaine de magasins partout en France. Des animations et ateliers gratuits y seront proposés : chacun pourra découvrir ou redécouvrir les multiples techniques et applications associées aux arts créatifs (dessin, peinture, carterie créative, broderie, couture, tricot, scrapbooking, etc.)

« Cet évènement s'adresse à tous ceux qui souhaitent s'initier ou approfondir leurs pratiques artistiques en matière de loisirs créatifs. Nous souhaitons révéler les talents cachés » souligne Eric Riguet, président de Créaplus. 

Fabricants, distributeurs, revendeurs... Avec 350 adhérents, Créaplus fédère l'ensemble des acteurs du secteur des activités manuelles artistiques sur le territoire français. En tant que syndicat, sa mission est de mener des initiatives stratégiques pour dynamiser le marché et offrir à ses adhérents, informations et conseils professionnels. Et c’est avec le soutien d’un grand nombre de fournisseurs et de points de vente que la semaine créative a pu voir le jour et perdurer.   

Nous aurons l'occasion de revenir sur cet évènement dans nos prochaines éditions. 

Creaplus - Semaine des arts créatifs