s'abonner

Trophées du cartonnage 2018 : Bouchut récompensé

1 year, 4 months ago

Pour la première fois une catégorie « Articles de papeterie » était en lice pour les Trophées du cartonnage, organisés comme chaque année par la  Fédération française du cartonnage et articles de papeterie (FFCP) pour récompenser la création et l’innovation. Autre nouveauté pour cette édition 2018, les réalisations reténus par le jury étaient ensuite soumises aux votes des adhérents via internet.

Etaient en compétition dans la catégorie « Articles de papeterie » :

un goodie porte-téléphone 100 % éco-responsable (Quo Vadis)  ; une enveloppe ronde d’un diamètre de 20 cm pour une campagne de marketing direct « Gift Planet » (La Couronne) ; un calendrier Origami (Quo Vadis) qui se pose partout et s’adapte au rythme et espace de travail de chacun ; le Koverbook intégral (Clairefontaine), un cahier doté d’une couverture enveloppante en polypropylène qui protège les spirales et autorise une ouverture à 360 ° ; l’Easybook Oxford (groupe Hamelin), un cahier à la fois pratique et économique avec une couverture en polypro, une pochette arrière 3 rabats et un rabat marque-page.

Et le produit du vainqueur est : « Mon premier calendrier illustrer à colorier » des Calendriers Bouchut Grandrémy, illustré spiralé au format fermé 27,5 x 28,5 cm. Qualitatif, ludique, pédagogique, 100 % made in France, il est conçu pour faciliter l’apprentissage des jours et des semaines aux jeunes enfants. Il peut se poser sur le bureau comme un chevalet ou l’accrocher au mur. 

 Mon premier calendrier illustrer à colorier » des Calendriers Bouchut Grandrémy